• Home
  • Support
Download Now
Buy Now
Exigences: Windows 7/XP/Vista versions d'Outlook: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010

Outlook OST à ​​PST Conversion

Les fichiers OST ou le dossier de stockage hors connexion désigne le fichier de données qui est créé par Outlook lorsqu'un utilisateur veut travailler hors ligne sur Microsoft Outlook en l'absence de serveur Microsoft Exchange. Cette fonction éminente de Outlook qui permet aux utilisateurs de travailler hors ligne est très utile dans le cas de la connectivité réseau est faible ou nulle. Les fichiers OST sont ensuite synchronisés avec le serveur Exchange, quand vous allez en ligne, envoyer et recevoir des e-mails.

Vous pouvez convertir le fichier OST en PST (Personal Storage Folder) pour une utilisation régulière sur Outlook. Il est possible en utilisant une OST à ​​PST outil de conversion disponibles sur Internet. Un tel outil est Covert OST à ​​PST. Ce logiciel est conçu pour convertir n'importe quel fichier OST sain ou endommagé dans Outlook PST. Il effectuera reprise des contacts à partir d'Outlook PST, boîtes aux lettres et d'autres dossiers du fichier OST déconnecté et va même réparer les fichiers OST corrompus ou inaccessibles.

Les fichiers OST peut se corrompre en raison des interruptions de réseau qui viennent lors de la synchronisation des fichiers OST avec le sever échange. Ces interruptions peuvent provoquer des erreurs CRC, ce qui peut entraîner la suppression des e-mails ou des dommages à déposer en-têtes dans le fichier OST. En outre, la suppression du compte utilisateur sur le serveur d'échange peut aussi corrompre le fichier OST et pourrait apporter des changements inégaux à votre profil Outlook. D'autres scénarios de corruption OST peuvent inclure le redémarrage du système subite, arrêt incorrect et attaque de virus.

Si des dépêches importantes sont inaccessibles pour vous en raison de corrompu OST / PST ou si mails et d'autres dossiers sont supprimés en raison du formatage du disque dur alors il pourrait être très gênant. Vous pouvez restaurer supprimé Outlook PST fichiers d'Outlook et même l'exécuter Récupération PST à partir du disque dur formaté en utilisant un autre outil efficace connu sous le nom Recover PST. Le fichier récupéré PST ou OST peut être réimporter dans Microsoft Outlook et vous récupérerez vos e-mails et d'autres dossiers.

Covert OST à ​​PST prend le fichier OST et fait un nouveau fichier PST dans Outlook 2003 - 2010 format pour l'importation facile des différentes versions de Microsoft Office Outlook. Il redonnera de fichier OST PST gravement endommagé et même des fichiers protégés par mot de OST. Le moteur d'analyse efficace du logiciel permet de récupérer des données après la corruption PST en recherchant le fichier pour les emails supprimés, notes, contacts, flux RSS, des éléments de calendrier, etc Il fonctionne sur Windows 7, XP, Vista, 2003 et 2008 et peut convertir des fichiers OST de Microsoft Exchange Server 5.0, 5.5, 2000, 2003 , 2007, et 2010.

Download Now
Buy Now

Exigences: Windows 7/XP/Vista versions d'Outlook: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010

Vous pouvez télécharger le logiciel et exécuter trois Étapes rapides pour convertir n'importe quel fichier OST à ​​PST d'Outlook avec des données complètes:

Étape 1: Double-cliquez sur le raccourci du bureau pour ouvrir la fenêtre principale du logiciel comme indiqué ci-dessous dans la figure 1

Convert OST to PST - Main Window

Figure 1: Fenêtre principale

Download Now
Buy Now

Exigences: Windows 7/XP/Vista versions d'Outlook: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010

Étape 2: Parcourez votre ordinateur pour le fichier OST et une fois trouvé cliquez sur "Next", comme indiqué ci-dessous dans la figure 2

Convert OST to PST - Browse OST File

Figure 2: Explorer OST fichier

Étape 3: Sélectionnez l' "Destination Path" et cliquez sur "Convert" pour démarrer le processus de conversion comme indiqué ci-dessous dans la figure 3

Convert OST to PST - Select Destination Folder

Figure 3: Sélectionnez le dossier de destination

Download Now
Buy Now

Exigences: Windows 7/XP/Vista versions d'Outlook: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010

Recover PST | Recuperare PST | Genoprette PST | Renesen PST | Recuperar PST | 回收PST | PSTを回復 | PST를 복구

• Home
  • Support
Download Now
Buy Now

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

OST files or Offline Storage folder denotes the data file that is created by Outlook when any user want to work offline on Microsoft Outlook in the absence of Microsoft Exchange server. This eminent feature of Outlook that allows user to work offline is very helpful in case of low or zero network connectivity. OST files are later synchronized with the exchange server, when you go online, to send and receive emails.

You can convert OST to PST file (Personal Storage folder) for regular use on Outlook. It is possible by using any OST to PST conversion tool available on internet. One such tool is Covert OST to PST. This software is designed to convert any healthy or damaged OST file into Outlook PST file. It will perform contacts recovery from Outlook PST, mailboxes and other folders of the offline OST file and will even repair corrupt or inaccessible OST files.

OST files might get corrupt due to network interruptions that come during synchronization of OST files with the exchange sever. These interruptions can cause CRC errors, which may result in deletion of emails or damage to file headers in OST file. Furthermore, deletion of user account on exchange server might also corrupt the OST file and could bring uneven changes to your Outlook profile. Other scenarios for OST corruption may include sudden system reboot, improper shutdown and virus attack. If you have deleted data from Outlook and wish to perform a recovery check http://www.recoverpst.net/deleted-files.html

If important mails are inaccessible to you due to corrupted OST / PST file or if mails and other folders are deleted because of formatting of hard drive then it could be very troublesome. You can restore deleted Outlook PST files of Outlook and even it perform PST recovery from formatted hard drive using another effective tool known as Recover PST. Read On to get more details about formatted hard disk. The recovered PST or OST file can be import back to Microsoft Outlook and you will get back your emails and other folders.

Covert OST to PST takes the OST file and makes a new PST file in Outlook 2003 – 2010 format for easy import on various versions of Microsoft Office Outlook. It will restore PST from severely corrupted OST file and even from password-protected OST files. The efficient scanning engine of the software helps to recover PST data after corrupt by searching the file for deleted emails, notes, contacts, RSS feeds, calendar items, etc. Extract More information in the given link. It will work on Windows 7, XP, Vista, 2003 and 2008 and can convert OST file of Microsoft Exchange Server 5.0, 5.5, 2000, 2003, 2007, and 2010.

Download Now
Buy Now

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

You can download the software and perform three quick steps to convert any Outlook OST file to PST file with complete data:

Step 1: Double click on desktop shortcut to open main window of the software as shown below in Figure 1

Convert OST to PST - Main Window

Figure 1: Main Window

Download Now
Buy Now

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Step 2: Browse your PC for the OST file and when found click "Next" as shown below in Figure 2

Convert OST to PST - Browse OST File

Figure 2: Browse OST File

Step 3: Select the "Destination Path" and click on "Convert" to start the conversion process as shown below in Figure 3

Convert OST to PST - Select Destination Folder

Figure 3: Select Destination Folder

Download Now
Buy Now

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Récupérer PST | Recuperare PST | Genoprette PST | Renesen PST | Recuperar PST | 回收PST | PSTを回復 | PST를 복구